Qualifications & Normes

 

Nous sommes certifiés ISO 9001 depuis 2017. Cette norme est orientée sur la satisfaction client et garantie un haut niveau de qualité. La qualité est devenue un point essentiel de notre métier.

Cette certification démontre la volonté de Deltanet de proposer à ses clients des prestations de qualité et nous pousse à nous améliorer constamment. Pour se faire, nous employons des chefs d’équipes dédiés à chaque typologie de métier. Nous avons un taux d’encadrement supérieur à nos confrères et notre effectif est doté d’un responsable qualité sécurité et environnement. Son rôle est de piloter le système de management de la qualité et de veiller à l’amélioration continue des processus. Il est le garant en matière de sécurité de nos collaborateurs mais également pour les tiers. Enfin, son autre mission est de contribuer à une démarche environnementale et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) afin d’innover dans tous les domaines qu’ils soient environnementaux, sociaux, sociétaux… Nous mettons tout en œuvre afin de réaliser des prestations de qualité, conformes aux exigences clients et de manière responsable.

Nous sommes aussi certifiés Qualipropre (qualification spécifique au secteur du nettoyage) depuis 2003. C’est une qualification qui garantie que l’entreprise dispose des moyens nécessaires pour effectuer une prestation de qualité, qu’elle est financièrement saine, qu’elle pratique une politique juste et raisonnée, qu’elle dispose d’un personnel compétent et formé.

Proprement engagés

La responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) est au cœur des préoccupations de Deltanet. En tant qu’entreprise engagée, nous nous devons de traiter les sujets sociaux, sociétaux, économiques et environnementaux.

  • Répondre de manière réactive et offrir à nos clients des prestations de haut niveau

  • Être une entreprise engagée pour la protection de la santé et de la sécurité de ses collaborateurs en développant une culture de prévention

  • Être un acteur respectueux de l’environnement

  • Être une entreprise engagée dans la professionnalisation et l’épanouissement de ses collaborateurs

  • Être une entreprise engagée du développement économique de la région et de la vie de la cité

CODE DE BONNES PRATIQUES DES AFFAIRES  –   DECEMBRE 2022

Le code de bonnes pratiques des affaires de DELTANET défini le socle des règles communes éthiquesà appliquer sur l’ensemble de ses activités afin d’établir des relations viables avec tous nos partenaires. Il vise à assurer l’intégrité, l’honnêteté et le professionnalisme de tous.

  1. Respecter la réglementation en vigueur ainsi que la déclaration universelle des droits de l’Homme ;
  2. Protéger la santé, la sécurité, les conditions de travail et tous les droits de nos collaborateurs ;
  3. Protéger nos clients et les tiers lors de nos interventions ;
  4. Veille au respect des règles de concurrence afin que celles-ci soient loyales et équitables ;
  5. Être intègre et prévenir les conflits d’intérêts, la fraude et la corruption ;
  6. Entretenir des relations saines et loyales avec tous nos partenaires ;
  7. Assurer une qualité de travail en adéquation avec nos valeurs tout en protégeant la confidentialité du client ;
  8. Respecter l’environnement et réduire nos impacts environnementaux ;
  9. Faire preuve d’achats responsables ;
  10. Garantir une égalité des chances et une lutte contre la discrimination et le harcèlement ;

Le présent Code de bonne pratiques des affaires s’applique à tous les collaborateurs du groupe ainsi qu’à toutes les personnes auxquelles le groupe est associé tels que, ses clients, prestataires, fournisseurs, sous-traitants, etc…

Proprement engagés

Engagement qualité

Engagement RSE

Depuis 30 ans à votre service

Proprement engagés

6 Impasse Côte Thiollière
42100 Saint-Etienne
04 77 49 67 67

Du lundi au vendredi
8h-12h | 13h-18h

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !