Ce type de prestation a pour objet la gestion des containers et l’entretien journalier des parties communes (sorties et entrées des poubelles, lavage des halls et cages d’escaliers, le changement d’ampoules, le nettoyage de la vitrerie, etc…).
En cas de dégradations constatées par les agents celles-ci sont signalées au chef d’équipe, qui en fait part à son tour au client. Nous faisons le lien entre les locataires / propriétaires avec les syndics / bailleurs.
Les agents gèrent les dépôts d’encombrants (signalement, stockage et évacuation) et s’assurent de la propreté des abords immédiats et extérieurs (piquetage ou balayage et même le déneigement et le salage en période hivernale).
Le chef d’équipe assure la distribution du matériel et des produits d’entretien, des équipements de protection individuelle et veille au bon fonctionnement et à la propreté des immeubles (passages réguliers et système de contrôle mensuel ou bimensuel).
Le chef d’équipe est là aussi pour transmettre les informations des gardiens aux clients et inversement.
Son rôle est aussi d’intervenir rapidement pour toute demande du client urgente ou non, pour le remplacement des salariés, surtout en période de vacances (été, hiver et lors de toutes les périodes de vacances scolaires). Pour cela, il fait appel à des salariés remplaçants pour une durée précise. Le chef d’équipe met en œuvre la procédure de remplacement afin de récupérer les clés des gardiens à remplacer ainsi que toutes les informations nécessaires à la continuité de la prestation. Ensuite, il accompagne le remplaçant sur le lieu de travail afin de lui transmettre les consignes associées à son poste de travail.
C’est un métier qui nécessite une proximité avec les bailleurs et les syndics mais également avec les locataires et les propriétaires. Nous devons être réactifs et nous sommes à leur écoute afin de répondre à tous leurs besoins.
La présence de nos agents sur sites, nous permet d’être réactifs et de faire remonter tout incident ou tout problème directement au client.Notre présence est rassurante et contribue à la sécurité des locaux. Nous avons pour mission de faire remonter les besoins et aussi de mettre en œuvre des solutions de nettoyage efficaces.
L’agent a donc en charge toute l’hygiène du bâtiment et de ses abords. Nous nous occupons de tout dans le respect du cahier des charges et de la règlementation en vigueur.
Proprement engagés
Proprement engagés
Engagement qualité
Engagement RSE
Depuis 30 ans à votre service
Proprement engagés
6 Impasse Côte Thiollière
42100 Saint-Etienne
04 77 49 67 67
Du lundi au vendredi
8h-12h | 14h-18h
SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !